Grabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grabouille

Message  grabouille80 le Lun 12 Déc - 22:34

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Florence, mais vous pouvez m'appeller Flo, ou grabouille, ou grab comme vous voulez ^^
Je suis depuis quelques temps malheureusement accro aux "^^" et m'en excuse par avance, je ne m'en rend même plus compte c'est un peu affolant d'ailleurs......
Je suis actuellement étudiante en Master 2 d'arts du Spectacle, Théâtre. Et viens de monter avec une de mes meilleures amies une compagnie de théâtre dont je suis l'administratrice (la Compagnie du Bleu-Nuit, peut être deviendra t-elle connue un jour ^^) (haaaaa encore ce "^^" ).

J'aime le théâtre, parler, le cinéma, parler, la musique (de tout en petite quantité, ou des heures d'instrumental type BO de film), parler, les trucs de filles, parler, lire un peu de tout en petite quantité, ou alors par pulsions, hummmm accessoirement parler, mon chat Mallow ! (le plus beau et les plus merveilleux du monde), je vous passe la famille, les amis, et les soirées hein, puis enfin mon chéri !

C'est d'ailleurs grace (enfin je dis grace, c'est peut etre à cause ^^) à ce dernier que je suis ici.
Bon à la base c'est aussi grace à Sayan qui m'a fait découvrir le forum (elle et toute la bande de paléotte !) mais c'est cet idiot d'amoureux parfait qui m'a fait franchir le pas. En effet depuis que je suis avec lui, je suis folle amoureuse et donc totallement niaise !!! et je retrouve mes pulsions fleur bleue de mon adolescence, j'ai envie d'écrire, et d'écrire encore, comme lorsque j'étais ados et que je noircissais des pages entières au dos de mes cours de SVT (au collège) ou de philosophie (au lycée). J'avais même fais un blog à l'époque c'est dire ! Mais celui-ci a été supprimé et de ses pages il ne reste rien (seulement deux trois poèmes/textes que je posterais bientot).
On verra bien si l'inspiration revient, peut-être produirai-je quelques bafouilles si possible d'une qualité à peu près convenable....

Oula moi qui voulais faire une simple présentation, il semblerait que je me sois légèrement égarée ^^ (roooh encore lui...je suis confuse).
Sur ce je m'arrête là vous l'aurez compris je suis......bavarde !!!!

Comme le dit si bien le renard "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". St Ex
grabouille80

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grabouille

Message  Sayan le Mar 13 Déc - 6:15

Bienvenue parmi nous ma Grabouille!!!!!

J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Tu vas voir, nous aussi on adore parler mdr mdr mdr
bisous bisous bisous bisous

La vérité est qu'il n'y a pas de sens pour décrire ce qu'on imagine et donc pas de verbe pour en parler...
Pierre Bottero
La quête d'Ewilan - Les frontières de glace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sayan
Admin

http://juste-une-histoire.forumactif.com

Message  Estel le Mar 13 Déc - 16:24

Bienvenue~

T'inquiète, moi aussi j'utilise trop de smileys, et pas que le (^^), hein ! >.< C'est une vraie maladie je pense. Ah ! Et tant que j'y suis, je parle beaucoup aussi quand je veux. Mes post ont prit l'habitude de s'enchainer sur plusierus kilomètres.
    Argh, alors t'aimais pas la SVT ? Moi mes pages, je les noircirais plutôt e Allemand si je pouvais mdr M'enfin avec tout le monde à côté, c'est même pas la peine. ça me bloque x)

Amuse toi bien ici =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prêt à sauver le monde !
- Mais le quel ?

Estel

Message  Maggy' le Mer 14 Déc - 7:20

Bienvenue Grabouille !
J'adore le nom de ton chat ! ^^ ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Et je confirme, quand je ne dors pas, j'écrit en philo ! (en plus le prof fait des poses tout les deux mots, c'est d'un soporifique...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maggy'

Message  Invité le Mer 14 Déc - 9:17

bienvenue!!
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Déc - 12:00

Bienvenue !!
Invité
Invité

Message  Nauréline le Mer 14 Déc - 18:20

Bienvenue Grabouille ^^ paléote et loup-garou à tes heures :p

Ben moi, c'est Aliya, ou WhiteFang, ou Nauréline... (ça va, tu suis, tu resitue ^^' ?) Et moi aussi j'aime parler, et encore parler, mais c'est par période ^^'

Un gros bisous et à trèèès bientôt ^^

Nauréline

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Nauréline

http://manduleen.over-blog.com/

Message  Ambarinal le Mer 14 Déc - 19:10

Bonsoir ! Moi c'est Ambarinal, ou Anaziel, ou Cerez, ou tout simplement Vincent.
Fin', en gros, bienvenue !

Un jour, je mettrai une vraie signature. Quand j'aurai le temps . . . Peut-être, ou pas. Un jour. Mais avant, je dois finir mes fic'. Donc pas de signature. Ou peut-être un jour, quand j'aurai le temps . . .
Ambarinal

Message  grabouille80 le Mer 14 Déc - 19:24

merci !!!!

Bon je me sens plutot bien parmis vous, je crois que ce soir je vais poster un truc très très perso un peu ridicule mais tant pis...Je vois bien que vous n'allez pas me manger....enfin j'espère ! pit être

Comme le dit si bien le renard "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". St Ex
grabouille80

Message  Nauréline le Mer 14 Déc - 19:46

grabouille80 a écrit:merci !!!!

Bon je me sens plutot bien parmis vous, je crois que ce soir je vais poster un truc très très perso un peu ridicule mais tant pis...Je vois bien que vous n'allez pas me manger....enfin j'espère ! pit être

Je ne mange ni les membres de ma tribu, ni ceux de ma meute... donc... ça devrait le faire devil

Je taquine, je taquine... clin d\'oeil

Nauréline

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Nauréline

http://manduleen.over-blog.com/

Message  Sayan le Mer 14 Déc - 20:25

On s'appelle pas Waqm, on est pas des cannibales mdr mdr mdr mdr

La vérité est qu'il n'y a pas de sens pour décrire ce qu'on imagine et donc pas de verbe pour en parler...
Pierre Bottero
La quête d'Ewilan - Les frontières de glace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sayan
Admin

http://juste-une-histoire.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut