Grabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grabouille

Message  grabouille80 le Lun 12 Déc - 22:34

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Florence, mais vous pouvez m'appeller Flo, ou grabouille, ou grab comme vous voulez ^^
Je suis depuis quelques temps malheureusement accro aux "^^" et m'en excuse par avance, je ne m'en rend même plus compte c'est un peu affolant d'ailleurs......
Je suis actuellement étudiante en Master 2 d'arts du Spectacle, Théâtre. Et viens de monter avec une de mes meilleures amies une compagnie de théâtre dont je suis l'administratrice (la Compagnie du Bleu-Nuit, peut être deviendra t-elle connue un jour ^^) (haaaaa encore ce "^^" ).

J'aime le théâtre, parler, le cinéma, parler, la musique (de tout en petite quantité, ou des heures d'instrumental type BO de film), parler, les trucs de filles, parler, lire un peu de tout en petite quantité, ou alors par pulsions, hummmm accessoirement parler, mon chat Mallow ! (le plus beau et les plus merveilleux du monde), je vous passe la famille, les amis, et les soirées hein, puis enfin mon chéri !

C'est d'ailleurs grace (enfin je dis grace, c'est peut etre à cause ^^) à ce dernier que je suis ici.
Bon à la base c'est aussi grace à Sayan qui m'a fait découvrir le forum (elle et toute la bande de paléotte !) mais c'est cet idiot d'amoureux parfait qui m'a fait franchir le pas. En effet depuis que je suis avec lui, je suis folle amoureuse et donc totallement niaise !!! et je retrouve mes pulsions fleur bleue de mon adolescence, j'ai envie d'écrire, et d'écrire encore, comme lorsque j'étais ados et que je noircissais des pages entières au dos de mes cours de SVT (au collège) ou de philosophie (au lycée). J'avais même fais un blog à l'époque c'est dire ! Mais celui-ci a été supprimé et de ses pages il ne reste rien (seulement deux trois poèmes/textes que je posterais bientot).