Alceste de la Motte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alceste de la Motte

Message  Alceste de la Motte le Dim 22 Avr - 12:11

... est un nom un peu à rallonge, certes mais je n'y peux pas grand-chose: c'est un tout.
Oh... et puis appelez-moi Alceste que diable! Nous sommes entre nous.

Brève présentation, car il m'en faut bien passer par là:
La minuscule (notez bien le "minuscule") trentaine, boulimique de lecture, auteure de bêtises à ses heures perdues, couturière de jour, ronflette la nuit.
Je possède un enfant, un homme, un chat, une machine à coudre, plein d'idées, un tempérament de m***de, une envie de bosser le matin aussi intense que de me prendre un coup de pied au c*l, un parler gras et vulgaire qui contraste singulièrement avec mes tournures de phrases et mon vocabulaire parfois gentiment désuets (c'est la faute à la Chandernagor), un problème avec l'accord de l’auxiliaire avoir, trois molaires plombées, un myopie à la limite du chien d'aveugle obligatoire, des chaussures (plein!!), une passion dévorante pour la mode 50's, des bigoudis dont je n'ai jamais réussi à me servir, mon permis de conduire (Grâal!), et bien d'autre choses encore.
J'aime la couleur noire et toutes celles qui contiennent du magenta, lire dans mon bain, la tartiflette, écouter et observer la société humaine au Starbuck, bien calée devant un grand Machiatto et un muffin noisette/chocolat.
J'aime pas les salsifis, avoir des pellicules, le toucher de la pierre ponce sèche, les filles blondinettes toutes mignonnettes mais qui ont le pire accent quartier (c'est horrible, j'vous jure, c'est comme quand on vous amène un très joli gâteau et que quand on le goûte, on se rend compte que le sucre a été remplacé par du sel), les gens qui écrivent et parle sms (si si!), les LOL-PTDR-XXPTDR-MDR (je les hais consciencieusement, navrée) tout comme les kikoulols, quand quelqu'un éternue sans mettre sa main devant sa bouche et avoir mal aux pieds quand je mets l'une des mes paires de chaussures de pin-up et qu'une fille passe devant moi en trottant de façon aérienne et chaloupée sur ses stilletos (canosse!). Là aussi, c'est un liste non exhaustive. Houla oui, on en est loin!

Et merci à Sayan de m'avoir convaincue d'adhérer ici.
Il est toujours plus facile de se construire avec de l'aide que seule.
Et je ne rajouterai qu'une chose : hey les gens! \o/ ^^

"La Critique est aisée, mais l'Art est difficile." Destouches.
"Ma cire, mon sceau, mes sels, mes écus d'or, mon blason et mes poisons". Ensemble, c'est tout.
Alceste de la Motte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alceste de la Motte

Message  Sayan le Dim 22 Avr - 12:19

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'adore ta présentation mdr mdr mdr mdr mdr

Bon ben sois la bienvenue parmi nous =)

Je t'ouvre les accès au reste du forum et j'espère que tu vas t'y plaire, mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis de ce point de vue là content content

*a encore trouvé une tarée adorable et gentille fille comme elle*

La vérité est qu'il n'y a pas de sens pour décrire ce qu'on imagine et donc pas de verbe pour en parler...
Pierre Bottero
La quête d'Ewilan - Les frontières de glace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sayan
Admin

http://juste-une-histoire.forumactif.com

Message  Maggy' le Dim 22 Avr - 12:45

Bienvenue sur le forum ! ^^ Je me suis bien marrée en lisant ta présentation mdr

Maggy'

Message  Alceste de la Motte le Dim 22 Avr - 14:01

Oui, merci Sayan >.Je sais qu'on est plusieurs dans ma tête mais le docteur il a dit qu'on allait trèèèès bien.
Merci pour l’accueil, je viens de faire un tour du forum (1h, le tour! c'est plus un tour, c'est une course!) et je me dis que moi qui râle de n'avoir jamais rien à lire et de passer trop de temps devant le pc, ça ne va pas arranger l'un ou l'autre!
Alors du coup, pour me donner bonne conscience, je m'en vais poster un chapitre à moi.
Histoire de dire que je ne fais pas que lire... :p

"Ma cire, mon sceau, mes sels, mes écus d'or, mon blason et mes poisons". Ensemble, c'est tout.
Alceste de la Motte

Message  Sayan le Dim 22 Avr - 14:11

Cooooooooooool!!!!! Je m'en vais donc te créer ta bibliofic à toi et rien qu'à toi =)

Si t'as besoin d'aide, tu sais comment me joindre =)

Ta bibliofix est créée!!!! Là je vais pas pouvoir lire ce que tu nous a mis en ligne, mais dès que je rentre je m'y colle Wink

Edit : très chère amie je vous ai créé votre sujet commentaires pour que nous puissions vous donner nos impressions sur votre écrit. Si cela vous sied, bien entendu.

*a cramé ses derniers neurones*

La vérité est qu'il n'y a pas de sens pour décrire ce qu'on imagine et donc pas de verbe pour en parler...
Pierre Bottero

Sayan
Admin

Message  Alceste de la Motte le Dim 22 Avr - 19:17

Oh mon Amie, c'est bien urbain de votre part!
Quelle joie de me voir attribuer un si bel espace dédié à mes épanchements littéraires! J'en suis fort aise!
<3

Alceste de la Motte

Message  Sayan le Dim 22 Avr - 22:12

J'ai pris l'initiative de mettre à jour cette même bibliofic et aussi d'inclure un lien vers le sujet des commentaires dans votre fiction. J'espère que vous ne vous en offusquerez pas.

Pierre Bottero

Sayan
Admin

Message  Estel le Lun 23 Avr - 8:17

Bienvenue chère amie de Kro-chan :3

Prêt à sauver le monde !