-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Cas Particulier] Le groupe des membres actifs

Aller en bas

[Cas Particulier] Le groupe des membres actifs Empty [Cas Particulier] Le groupe des membres actifs

Message  Sayan Ven 17 Juin 2011 - 18:41

Bonjour à tous et à toutes,

Pour éviter que des personnes s'inscrivent, pillent nos idées et sans aillent sans rien dire, j'ai créé un groupe, membres actifs. Les membres de ce groupe ont accès à la quasi-totalité du forum (hormis la partie plage blanche sur ma tablette d'écriture sauf s'ils en ont fait la demande dans le message approprié).

Pour intégrer le groupes des membres actifs, il faut impérativement avoir signé les règles du forum et fait sa présentation.

Ensuite, dans un délai des plus raisonnables, les nouveaux membres seront intégrer au groupe.

Pourquoi ce délai? Parce que la manipulation est manuelle et que les membres s'ajoutent un à un. Il y a donc un petit délai entre le moment où vous inscrivez, signez les règles et faites votre présentation et celui où je vous fais entrer dans le groupe.

Si toutefois ce n'était pas le cas dans un délai de 24 heures au maximum, merci de nous contacter, Sweety, Fairy Moon ou moi-même par MP ou dans ce message.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Votre administratrice,

Sayan
Sayan
Sayan
Admin

Messages : 1468
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : A la campagne

https://juste-une-histoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum