-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les écrits d'Angel-fiction

Aller en bas

Les écrits d'Angel-fiction Empty Les écrits d'Angel-fiction

Message  Sayan Sam 24 Sep 2011 - 21:18

[Fiction] [IP] Ange-Gardien Genre : Fantastique.
[Fiction] [IP] Cupidon Ecrivain Genre : Romance.
[Fiction] [IP] Trois mots simplement Genre : Histoire de vie.

[OS] [Complete] I dancing with tears in my eyes Genre : OS-Song
[OS] [Complete] This is war - C'est la guerre Genre : OS-Song
[OS] [Complete] Une même Date. Deux évènements totalement opposés. Genre : Fantastique.
[OS] [Complete] Lettre d'Halloween - Tout commence et tout fini par une lettre Genres : Fantastique, romance. OS écrite à l'occasion de notre premier concours d'Halloween 2011.

[Poème]
Rêver


Dernière édition par Sayan le Lun 9 Jan 2012 - 14:28, édité 8 fois
Sayan
Sayan
Admin

Messages : 1468
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : A la campagne

https://juste-une-histoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits d'Angel-fiction Empty Re: Les écrits d'Angel-fiction

Message  Sayan Sam 24 Sep 2011 - 21:20

Ange Gardien


"Un jour de pluie. Moment où le ciel se vide de ses larmes et de sa colère. Un jour de pluie. Moment où beaucoup d'entre nous préfère le passer chez soi, bien au chaud avec une bonne tasse de chocolat entre les mains devant la télé à rire de ses stupidités. Un jour de pluie. Voilà comment tout à commencé, par un simple jour de pluie. Ce jour là, hélas je n'étais pas chez moi avec une tasse de chocolat, je n'était pas non plus en cours..... Car oui je suis une étudiante. Enfin je l'étais, il y a quelques minutes... Oui, à l'instant même je viens de mourir, par un jour de pluie.. Comment? Allez-savoir, je n'ai rien vue, seule persiste le bruit du coup de feu et la douleur de la balle entrant en moi .... Je suis morte .... Mais étrangement, c'est le jour de ma mort qui m'a permis de commencer à vivre."

Quand elle est morte, Lisa ne s'attendait pas à devenir un membre de la société Guardian Angel, alors qu'elle ne savait rien sur cette organisation, elle apprend qu'elle a une mission importante... Protéger sa nouvelle université en tant que nouvelle étudiante, ainsi que ceux qui la fréquentent... Mais bien qu'elle ne sache rien, que ce soit sur sa mission ou sur ce qui lui est arrivée, on lui annonce trois choses.... De un, La Lisa qu'elle était est morte. De Deux, elle se prénomme désormais Désiria. Et de trois ..... elle a maintenant des caractéristiques spéciales, contrairement aux gens de son ancienne vie.[/size]
Sayan
Sayan
Admin

Messages : 1468
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : A la campagne

https://juste-une-histoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits d'Angel-fiction Empty Re: Les écrits d'Angel-fiction

Message  Sayan Mar 8 Nov 2011 - 13:49

Cupidon Ecrivain


Alors qu'elle vit une rupture difficile, Lia se voit obtenir un poste en plus de celui qu'elle tient dans le journal de son université. En effet, le directeur du journal lui demande de devenir Lina une jeune fille qui répond aux questions que se posent les adolescents à travers le journal, dans la nouvelle rubrique ''Cupidon écrivain''. Cela consiste à donner conseil aux jeunes qui ne savent plus quoi faire.
Mais bien que ce projet l'enchante, comment peut-elle donner des conseil en amour alors qu'elle vit sa rupture difficilement? Et qui est cet étrange correspondant qui se fait appeler ''Démon''?
Sayan
Sayan
Admin

Messages : 1468
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : A la campagne

https://juste-une-histoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits d'Angel-fiction Empty Re: Les écrits d'Angel-fiction

Message  Sayan Sam 19 Nov 2011 - 14:00

Trois mots simplement.

Par Trois mots simplement, la vie de Sophie s’arrête. Comment continuer à vivre normalement alors qu'on vous avoue ceci? Elle pense depuis ce jour ''Mais pourquoi cet inconnu lui a t-il dit ses Trois Mots?''.
Sayan
Sayan
Admin

Messages : 1468
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : A la campagne

https://juste-une-histoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les écrits d'Angel-fiction Empty Re: Les écrits d'Angel-fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum