Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous, le retour, et quelques nouvelles

3 participants

Aller en bas

Nous, le retour, et quelques nouvelles Empty Nous, le retour, et quelques nouvelles

Message  Sayan Mar 8 Fév 2022 - 22:20

Yop les filles,

Je suis super contente de vous retrouver. Estel, encore merci pour le coup de pied au cul !!!!

Maggy', je t'ai réintégrée dans le groupe modo, tu y as totalement ta place, c'était juste temporaire et j'espère que tu ne m'en veux pas.

Sinon, quelques nouvelles en vrac, parce qu'il me semble important de vous tenir informées, vu qu'on essaye de se relancer / motiver et que ça va forcément avoir un impact : ma santé redéconne (ça me souuuuuuuuuuule).

@Maggy, pour faire court, j'ai une maladie auto immune de la thyroïde, la thyroïdite d'Hashimoto. En gros, hypothyroïdie à tendance variable avec mise à jour régulière du traitement et tous les effets secondaires bien dégueulasses qui vont avec (perturbation du sommeil, de l'humeur (une bonne petite dépression des familles), prise de poids et j'en passe).

MAIS, parce que oui, il y a un mais (c'est tout récent, je le sais seulement depuis une semaine). Depuis fin 2020 (et avant ça un peu en 2018) ça déconnait plein pot et je viens enfin de savoir pourquoi (après presque 1 an et demi, il était temps hein ?) : j'ai une autre maladie auto immune de la thyroïde, la maladie de Basedow. Elle se fait un plaisir, quand elle s'active, de me foutre en hyperthyroïdie (avec plus ou moins les mêmes principaux symptômes (j'vous jure, si vous cherchez, vous aller pas en revenir de tout ce que ça touche cette putain de glande)).
Donc, en passant sous silence l'erreur / absence de diagnotic pour Basedow et du coup un traitement pas adapté depuis plus d'un an (on vous mettra un peu de ceci, un peu de cela, et on va croiser les doigts pour que ça passe), autant vous dire que je suis un peu sur les rotules depuis la semaine dernière (j'en suis à mon sixième dosage de médocs depuis janvier 2021).
J'vais faire mon maximum pour passer régulièrement (sinon, vous avez le droit de m'engueuler, j'vous y autorise), pas péter de plomb dans ma tête (j'suis désolée d'avance, il parait que je manque de patience et que je suis désagréable quand je dors moins de 4h par nuit pendant plusieurs semaines...), reprendre l'écriture (j'étais sensée glander en télétravail aujourd'hui, mais ils se sont acharnés sur moi  pleur  pleur  ) bref faire en sorte que tout se passe au mieux. Pis si ça va pas mieux, on verra si je me refous en arrêt...

Voilà voilà, ça me paraissait important de vous en parler, parce que d'une certaine façon, ça vous touche aussi.

Désolée pour le roman. Merci d'avance pour votre compréhension si je me transforme en garce désagréable (vous avez le droit de me le dire, mais avec un peu des pincettes quand même, le manque de sommeil, ça me rend un peu susceptible, je comprends pas pourquoi).
Sur ce, je vais essayer d'aller dormir et de, si tout se passe bien, doubler mon compteur de sommeil de la semaine (qui a commencé dimanche soir parce que veille de boulot) d'ici demain 6h.

Des bisous les filles clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

P.S. : désolée si y'a des fautes, mon cerveau il a du mal à connecter ses deux neurones en ce moment (autre effet secondaire d'une thyroïde déconnante)
Sayan
Sayan
Admin

Messages : 1468
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : A la campagne

https://juste-une-histoire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous, le retour, et quelques nouvelles Empty Re: Nous, le retour, et quelques nouvelles

Message  Estel Mer 9 Fév 2022 - 20:42

Bienvenue Maggy' dans notre équipe de folie ! loove

Moi aussi je suis trop heureuse de vous retrouver et de retrouver le plaisir intense de ce forum !
(Particulièrement intimiste, mais on ne désespère pas :p)

Sayan : Courage pour toutes ces merdes ! Je connais un peu l'errance et l'échec thérapeutique, et je t'envoie tout mon soutien. Tu peux compter sur moi pour animer au mieux le forum et te soutenir (et aussi, SURTOUT, pour te dire à quel point tu nous saoules ♥)

Des Bisous et on ne lâche rien !!
Estel
Estel

Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 26
Localisation : Danse avec les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Nous, le retour, et quelques nouvelles Empty Re: Nous, le retour, et quelques nouvelles

Message  Maggy' Mer 9 Fév 2022 - 21:26

Pas de soucis Sayan, tu pouvais pas savoir si j'allais revenir ou pas ^^
Ça fait plaisir de vous retrouver, j'avoue de temps en temps je me disais "tiens, je me demande ce que les gens du fofo sont devenus", je suis donc ravie d'avoir eu ma réponse bisous

Bon courage pour gérer tout ça Sayan sanglot

Passez une bonne nuit loove
Maggy'
Maggy'

Messages : 344
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nous, le retour, et quelques nouvelles Empty Re: Nous, le retour, et quelques nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum